Cette nouvelle version 5.0.0.0, disponible depuis le 3 mai 2019, est une évolution majeure de notre application. Les nouveautés sont très nombreuses (plus de 20) et se regroupent selon les thèmes principaux suivants:

  • Le tableau de bord configurable de l’application qui s’affiche sur la fenêtre principale de notre logiciel. Celui ci est constitué de “Widgets” qui traitent chacun d’un sujet particulier. Vous pouvez choisir ceux que vous souhaitez afficher, les redimentionner et les placer où bon vous semble sur l’écran principal. Il en existe 6 pour l’instant : Les rendez-vous du jour, le rapport d’activité SMS, le rapport d’activité eMail, les statistiques des traitements, les soldes négatifs et l’horloge.
  • La nouvelle fenêtre “Patients du jour” qui peut se positionner où vous le désirez et qui permet d’avoir toujours une vue synthétique sur les patients qui ont un rendez-vous ce jour au cabinet ou ceux que vous avez recherché et géré (hors rendez-vous). Vous pouvez ainsi accéder très rapidement et simplement sur les fenêtres principales (Patient, Traitement et Facturation) d’un seul clic de souris!
  • La recherche simplifiée des patients qui est beaucoup plus efficace et rapide, surtout si vous avez un nombre de patients important.
  • La gestion des rappels de rendez-vous par SMS, eMail et téléphone. Vous pouvez aussi configurer de manière globale ou par praticien les confirmations de rendez-vous par SMS et eMail.
  • La gestion de l’agenda et de la saisie des rendez-vous. Vous pouvez dorénavant modifier directement le numéro de téléphone et l’eMail d’un patient depuis la saisie d’un rendez-vous. Vous pouvez aussi enregistrer des mots ou phrases types pour les insérer dans le détail d’un rendez-vous. De plus le survol d’un rendez-vous avec la souris affiche le détail complet du rendez-vous.
  • La saisie optimisée des nouveaux patients avant leur premier rendez-vous ! Un gain de temps très important.
  • L’archivage des patients et des praticiens.
  • La possibilité d’imprimer une carte de rendez-vous avec une sélection d’anciens rendez-vous.

Comme EasyGest est basé sur un système d’options, vous pouvez librement activer ou désactiver toutes ces nouvelles fonctionnalités.

En plus de ces nouveautés, plusieurs améliorations ont été apportées aux fonctionnalités existentes dans le but de toujours vous simplifier la gestion administrative de votre cabinet et ainsi avoir plus de temps à consacrer à vos patients.

Les nouvelles fonctionnalités

  • Le tableau de bord.
  • La nouvelle fenêtre “Patients du jour”.
  • La recherche simplifiée des patients.
  • La gestion des rappels de rendez-vous par SMS, eMail et téléphone peronnalisée par patient si vous le souhaitez.
  • La gestion de l’agenda et de la saisie des rendez-vous.
  • La saisie optimisée des nouveaux patients.
  • L’archivage des patients et des praticiens.

Les améliorations

  • Liste des patients avec rendez-vous futur pour appel téléphonique.
  • L’envoi d’un SMS à un patient.
  • Les patients décédés n’apparaissent plus par défaut dans la liste des patients.
  • Vous pouvez ajouter une option qui oblige d’appuyer sur la touche CTRL pour déplacer ou redimenssioner un rendez-vous dans l’agenda.
  • Possibilité de mettre des commentaires globaux journaliers dans l’agenda afin de partager des informations avec le cabinet.
  • Impression de la liste des soldes négatifs